Forum Contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ptit coucou d'un rebelle amicale

Aller en bas 
+24
jtoms
zodiak-team
Neby
le clone
iota
Shinryù
Fyp
raslfront
Nicolas
Kriegy
Neji Hyuga
Zierdec
Chenois le noir
Gargaroth
Irzish
guerrier
Thirobot
Ellor
sesshômaru
Razorix 22
abalam
Madecres
maie trifo
Kuroro
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kuroro
1ere classe
Kuroro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptyVen 5 Aoû à 17:09

Voila voila, Abalam m'as demandé un ptit message alors je tenais à souhaiter bonne chance à votre futur leader(et au notre). J'espère que vous allez vous concentrer un peu plus sur les impériaux (c'est vrai que je connais personne de simpa chez eux) et que vous vous amuserez bien(je vais pas vous souhaiter de nous massacrer non plus, c'est pas mon style d'autant que c ce que je fais dans certains de vos rang).

Je trouve en tout cas que les rebelles et les CB ont un point commun:
Question organisation et discipline, on se fait rétamer par les impériaux...
Enfin bon, on progresse tous à notre manière et puis bah voila, en fait j'avais rien à dire, j'ais improvisé pur faire plaisir à Abalam, j'espère qu'il appréciera le geste(parce que la j'avais vraiment rien mais rien à dire)

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptyVen 5 Aoû à 17:35

Je souhaite aussi bonne chance à votre leader!!!
et oui, j'epère que l'organisation des imperieuax faiblira un peu d'ici ces prochaines semaines, car à long terme, Rebelle et contrebandier risquons d'avoir plus de probleme que nous l'aurions pensez y a quelque mois de cela!!!

Nous avons fait une errue, nous les avons laissez se develloper!
Mais bon, on apprend de nos erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
1ere classe
Kuroro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptyVen 5 Aoû à 17:59

Oui, c'est triste à dire mais on s'est fait avoir, tous, nous on a laissé durer votre alliance en pensant qu'on ne risquait rien,et vous leur avez permis de se déveloper à bon compte et maintenant il se tourne aussi contre vous..
Bref, on vas subir(pour vous c bientôt, nous on le subit depuis un moment) le retour de flame comme qui dirait...

Enfin bon, on vas pas se laisser avoir par des impériaux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptyVen 5 Aoû à 18:01

Enfin bon faut pas tout mettre sur notre dos, lol, si au lieu de prend Mos Espa, vous aviez pris une ville impers il ce serai pas dévelloper!! lol enfin bon, rien ne ce passe comme on le veux ni pour nous, ni pour vous, et je ne crois pas que les rebelle soit dans un autre cas, alors pas de panique!!! ET bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 13:05

Je viens juste de remarquer ce nouveau sujet, merci Kuro c'est sympa surtout si tu n'as rien à dire Wink Wink

Ce sont en effet les impers qui ont les troupes les plus disciplinées ( je pense qu'au niveau de l'organisation chaque clan fait les mêmes efforts mais qu'il y a plus de répondant chez les impers)

Et ca fait peur en effet vu que ce sont actuellement les impers qui ont la meilleure position stratégique, et que désormais il n'y a plus de réelles différences au niveau du nombre de joueurs par clan bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 15:42

Je vous souhaite également bonne chance pour vos nouveaux leaders.

Et non, Maie trifo, notre organisation ne va pas baisser, au contraire (suffit de regarder nos damiers^^). Enfin, c'est pas nous qui avons rompu la trêve hein?^^

Allez, bonne chance, on vous prendra pas plus d'une ville, c'est promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 15:57

Ralala vous me faite rire sérieu, vous nous traitiez tous de nuls et maintenant vous avez peur de nous? Comique.
Puis je ne pensais pas que les rebels et les contrebandiers s'entendaient si bien, il y a pas si longtemps vous nous disiez que les rebels étaient VOS ennemis.
D'ailleur le front rebels / contrebandiers le prouve bien.

Puis comme si on s'était développés sur votre dos, je trouve que les impériaux ont été plus loyal que les contrebandiers puisqu'ont voulais bien donner de la bonne volonté pour la trêve et du jour au lendemain juste à cause de newb que vous arriviez pas à maîtriser vous l'avez romptu.
Donc je vous le redit si vous vous écrasez devant des newb alors que c'est censé être l'inverse vous allez pas aller loin. Enfin ne comprenais pas mal je dit pas que tout les newb sont mauvais mais certains ont une vision assez spéciale enfin on parlera de boulets.

Bref chaque clan posséde des joueurs d'expérience et c'est ces joueurs qui doivent montrer la voie et pas de jeunes arrivants qui n'y connaissent rien et sorte dess conneries monumentales. Enfin il y a toujours des exceptions bien sur

En conclusion ne cherchez pas d'escuse à l'ascension de l'Empire, c'est juste grâce au travail qu'on parvient à de tels résultats. Donc arrétez de tous vous plaindre c'est pas ainsi que vous allez avancer petit conseil Wink

Au fait dire qu'il y a aucun impériaux simpa je trouve ça fort tout de même Laughing . J'ai beau être impérial j'arrive bien à trouver certains rebels et contrebandiers simpa Very Happy
Bon il y a une bonne couche de boulets aussi mais chaque clan en a. Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Leader CB
Leader CB
Ellor


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:10

sujet déplacé dans la nouvelle ambassade. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:13

Comme on le dit souvent : la roue tourne !

Peut être que vous autres impériaux avez l'avantage pour le moment, mais ça va pas durer.

Tout gouvernement né, puis connaît croissance et reconnaissance pour arriver à son apogée, puis vient le tour du déclin et pour finir... la mort !

Vous étes à votre apogée, votre fin se rapproche inexorablement, et elle est pour bientôt !


et bien sur on est toujours les ennemis des rebelles, pourquoi sont-ils nos cibles favorites, je n'en sais rien, mais elles le sont et le resterons (enfin pour moi)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:17

Peut être parce qu'ils croustillent bien quand on les croque? Very Happy (ou peut être pour le PX facile aussi Laughing ).

Citation :
Tout gouvernement né, puis connaît croissance et reconnaissance pour arriver à son apogée, puis vient le tour du déclin et pour finir... la mort !

Dans ce cas, à nous de faire en sorte que cet âge d'or continue le plus longtemps possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:20

Razorix 22 a écrit:
Citation :
Tout gouvernement né, puis connaît croissance et reconnaissance pour arriver à son apogée, puis vient le tour du déclin et pour finir... la mort !

Dans ce cas, à nous de faire en sorte que cet âge d'or continue le plus longtemps possible. Wink

je le souhaite pour vous!!! car nous n'epargnerons ni femmes , ni enfants lorsque motesta tombera!
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:21

Personne dit qu'il n'y avait pas d'impériaux sympas Kuro a juste dit qu'il n'en connaissait pas Very Happy

Moi c'est pareil je n'en connais pas puisque généralement je lie connaissance sur les fronts et que je ne tape que les rebelles Cool

Je suppose que la proportion d'impériaux sympa doit être a peu pres la même que celle des rebs et des CB Wink Wink

Enfin pas sur peut être que comme la proportion de joueurs disciplinés est élevée chez les impers la proportion de joueurs sympas est également plus élévée bounce Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:23

Tu va vite en besogne fait attention tu éprouve de la haine là Wink
Bah même pour mes pires ennemis je leur souhaite pas la mort ou l'extinction de leur clan, sinon sur qui on tapera après?
Puis c'est un jeu et c'est marrant de se prendre au rôle play même si c'est pas 100 % chez moi

Enfin ses histoires de clan sont marrantes, on se chamaille sur des futilités Very Happy c'est ce qui doit faire le charme de jedi war je pense.
Sans ça on y prendrais moins gout.

Je pense pas qu'il puisse avoir rellement de vainqueur de cette guerre que nos trois clan se sont lancés. Car de part et autres il y a des excellents joueurs mais ceux ci sont génés par des boulets. En tout cas je vous souhaite de devenir meilleurs et nous pareils.
Tu voit je ne demande pas votre extermination comme tu vient de le dire pour els impériaux hors je suis censée être dans le camps des méchants Wink

Le plus important est de s'amuser et je pense que sur ce point là on ne sera jamais lésés
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:27

moi je ne parlais pas hrp, c'est sur que si un clan "meurt", avec que des boulets, le charme de jediwar perdrait beaucoup de sa valeur!!!

et sache que je prefère l'empire que la rebellion!!!


Par contre on se chamaille jamais,on est des petit jed itout gentil.Quoi?? quel histoire de perso de sessho???
Revenir en haut Aller en bas
Thirobot
Général de Division
Thirobot


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:29

L'age d'or des contrebandiers viendra a son tour mais lui il dureras que ce soit contre les rebelles ou les imperiaux.Et nous ne renoncerons jamais et un jour, je ne sait pas quand, aprés d'enormes efforts nous parviendrons a prendre Mos eispa.
Ceci étant il y a des joueurs sympas dans tout les clans mais en effet encore plus de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:30

Personnellement je suis pas un jedi Smile enfin si ça te rassure de le penser oki

Bon j'arrête de t'embéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:33

J'ai l'impression qu'on se bat + contre les boulets que entre clans. Laughing

En tout cas, je vous souhaite de prendre Mos Eisley, vous vous battez depuis suffisament longtemps pour le mériter. Wink


Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:33

une sith ou une jedi, pour mon sabre c'est pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:39

Bah moi j'aimerais bien tuer quelques sith parfois Very Happy tu à un privilège que je n'ai pas Wink
Moi je peut tuer que des jedi Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thirobot
Général de Division
Thirobot


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:39

Merci pour la reponse razorix et aussi rectification, vous aurez tous compris que je voulais dire Mos eisley bien sur lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:43

C'est parce que tu met trop de coeur à l'ouvrage repose toi un peu Thirobot et ça ira mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thirobot
Général de Division
Thirobot


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:50

Me reposer alors que je reviens de vacances lol!
Non j'ai trop envie de sabrer du rebelles a Mos eisley et peu etre un peu d'imperiaux,mais la je suis pas arrivé.Passez donc un petit bonjour a mon frere sith, SABREFRED, mon plus grand et meilleur rival.
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 16:54

Ah, Sabrefred, il a été très utile dans la réalisation du plan Faucheur du Désert.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirobot
Général de Division
Thirobot


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 03/07/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 17:11

Ca va il est d'un bon niveau en stratégie depuis 20 ans que l'on en fait ensemble et il sait se rendre utile meme si,oserais je le dire avec toutes ses connaissances en stratégies et l'application de l'art de la guerre il perd plus souvent qu'il ne gagne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
1ere classe
Kuroro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale EmptySam 6 Aoû à 17:24

Et bien que de discution houleuse dans une ambassade Smile .
Personnellement, Abalam m'a bien compris, si je dis que je ne connais pas d'impériaux simpa c'est parce que je n'en connais pas un seul après le coup que je lui ai balancé.
Pour ce qui est de l'age d'or le déclin et tout ça, c pas vraiment une réalité sur jediwar, de toute façon même si aucun clan ne disparait, certain se retrouverons un jour au commande d'une planète mais totalement absent d'une autre...(c'est pas pour demain ni dans 6mois).

Enfin bon, le fait que les contrebandiers et les rebelles se parle ne veut pas dire qu'on n'est allié mais qu'on se respecte, ce qui est différent.

Personnellement, même si je me bats surtout contre des cb, ceux que je considère comme les vrai ennemis de la rebellion sont les impériaux, bien entendu..

ça ne veut pas dire que je ne les respecte pas non plus, je trouve qu'ils s'en sortent très bien et qu'ils ont bossé pour les loriers qu'ils récoltent sur les champs de battaille.

Si je parle aux cb et non aux impériaux c'est aussi pour deux raison :
-1aider à animer son forum, et parler sur celui des cb c déjà long alors 3 forum...
-2 (et c de loin la meilleur raison dwarf ) je ne connais absolument pas l'adresse du forum impérial donc je peux pas animer leur ambassade(en parlant d'ambassade, la notre a dut vous plaire pour que vous en fassiez une 1journée après lol! ).

Bonne soirée à tous

PS:Abalam, j'espère passer à 8 demain ou après demain, un level 9 traine dans le coin(le pauvre).
PPS:dsl d'avoir été si long dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un rebelle amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Les Ambassades :: Ambassade [0]-
Sauter vers: