Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ptit coucou d'un rebelle amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 20:32

Je comprend mieux c'est une petite vengeance personelle Wink ( je plaisante je sais que c'est pas facile de sitter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

M'en fous j'ai 12 dés je rattrape bientot Lando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sesshômaru
Sergent
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 2:14

Houla mais on sent que vous vous aimez Smile allez faite vous un bisou.
Bon allez j'arrète mes conneries Very Happy

Bon joueur, heu on va dire que je me débrouille plutôt. Enfin les rebels ont l'air de bien m'aimer en tout cas s'acharnent tous sur moi.
Pourquoi monde cruel? Crying or Very sad Laughing
Ce qu'ils savent pas c'est qu'en agissant ainsi, bha je n'aurais que d'autres choix que de me venger *sifflote*.
Que ce soit par moi ou par d'autres imper, je sait c'est pas bien. Mais bon je suis pas impériale pour rien Very Happy

Au fait vous le tuez quand Luke? Il est toujours planqué celui-là c'est pas possible. En plus me demande comment ils font pour jouer vers chez lui ya aucun damier...
Je sais c'est pas la meilleure solution sur tout les fronts mais là me demande ce qu'il fait de ces décallages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyp
Amiral
avatar

Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 2:31

Ses décalages sont spéciaux mais sa marche.
En fait il m'est tout les boulets à l'avant qui se fon écraser et derrière il enchaine avec tous ses potes niveaux 13-14-15 et 16.
Donc en gros on vire leur boulet puis on se fait virer :s

_________________
La vie n'est qu'une journée
La mort n'est qu'une nuit
La vie n'est ajournée
Que si la mort lui nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irzish
Amiral
avatar

Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 2:54

j'adore se que tu a dit fyp, au debut je rigolait en lisant ton post en le prenand avec de l'ironie, mais je suis en train de m'appercevoir que c'est bien vrai.

on tuer assez facilement tous ces petit level, mais une fois la premiere couche enlevé on se fait tuer en deux DLA, par leur elite.

mais c'est clair que je ne comprend pas tres bien ou ils passent tous les decallage de luke. les seul qu'il fasse c'est pour deplacé les blessés.

et c'est vrai que luke il squatte un peu trop longtemps a mos eisley, je ne sais pas si sa mission c'etait de maintenir les CB ou de nous repoussé mais il se planque bien lolol

_________________
Distincton : **Etoile Zenith**

[gladiateur de geonosis]

##Irzish## barman a 90%

*General de Motesta (-90 , -100)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jediwar.com
Fyp
Amiral
avatar

Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 3:14

La prochaine fois fait plus attention et tu verras que Luke ne déplace jamais les blaissés sauf exceptionnelement les Hihg Level rebelles quand vraiment ses derniers sont dans une sale posture et qu'il se trouve qu'il y a un chemin pour l'évacuer sans avoir à toucher personne d'autre.

Sinon il n'utilise ses décalages que pour mettre des gars de derrière à l'avant.
Le plus souvent ses derniers sont sans défenses et donc ils se font tuer rapidement. Mais bon vu qu'on est pas beaucoup à jouer, on gaspille nos attaques sur eux et ensuite ils n'ont plus qu'à nous repérer et nous attaquer.
Nos boulets, ils les laisssent se faire tuer par les leur.

Sinon tu avais bien remarqué que je l'avais dis avec ironie. C justement pour souligner la situation quelque peu dramatique dans laquelle on se trouve

_________________
La vie n'est qu'une journée
La mort n'est qu'une nuit
La vie n'est ajournée
Que si la mort lui nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irzish
Amiral
avatar

Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 8:54

hihi

j'ai un ami rebelle (connaissance plutot), avec qui je parle sur msn (marchall nv16), et il ma dit qu'il ne comprenait pas vraiment la facon de jouer de luke.

il ma dit comme toi, il balance tout le monde devant sans se soucié du mondre damier, il a meme rajouter, qu'en faite il foutait un gros bordel pour que l'on ne sache meme plus sur qui tapé et que du coup on soit embourbé dans son bordel.

mais heureusement pour luke qu'il a avec lui les haut level rebelle qui nous maintient bien.

aller bonne journé a tous.

_________________
Distincton : **Etoile Zenith**

[gladiateur de geonosis]

##Irzish## barman a 90%

*General de Motesta (-90 , -100)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jediwar.com
maie trifo
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 11:26

Mais la façon de jouer à Luke n'est pas bonne, car il progresse moins vite que les autre Leader qui utilise le damier!!

Pour ma part, je pense pas sacrifier mes petit level a detriment de l'élite!
Mais chaqu'un à ça façon de jouer!

_________________
Maie Trifo, le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chenois le noir
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 467
Clan : nul part et partout
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 11:28

Qui joue Luke?

C'est sur j'ai toujours l'impression qu'il reste loin du front

_________________
un bon ennemi est un ennemi mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyp
Amiral
avatar

Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 31 Aoû à 11:42

En effet, il reste pas mal à l'arrière mais il lui arrive quand même d'aller en première ligne pour finir lui même un joueur actif ou ce genre de truc

_________________
La vie n'est qu'une journée
La mort n'est qu'une nuit
La vie n'est ajournée
Que si la mort lui nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sesshômaru
Sergent
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 1:50

On m'a dit le nom de celui qui dirige Luke en ce moment mais je l'ai déja oubliée Laughing Même les rebelles eux même ne savent pas qui il est.
Veldryn m'a dit qu'il ne le connaissait pas c'est pour dire.
En plus, j'ai regardée son histo la façon dont il joue est vraiment bizare. Il vous attaques mais il reste pas sur la même cible, je em demande même comment il faut pour s'entrainer car il doit pas gagner beaucoup de px.

Si ce que vous dite est exact, je trouve ça vraiment nuls d'envoyez des persos comme ça à la mort, c'est vraiment favoriser les gros levels et ça ne fait que confirmer ma mauvaise opinion sur les rebelles.
Et je voit pas comment ils comptent être efficace en agissant ainsi.
Surtout en disant qu'il veut mettre du bordel Shocked , enfin heureusement que ce gars il est pas dans mon clan car lui et son bordel, comme il dit, je lui aurais botté le cul Laughing et oust dehors
(Désolé si mes propos peuvent vous géner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 6:58

son nom est misteeko........... Wink Wink

jamais entendu parler avant non plus....

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryù
Général
avatar

Nombre de messages : 352
Clan : Bourges (18)
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 13:46

J'ai déja rencontré le perso misteeko ... à l'époque il devait être niveau 10 mais par contre je peux pas dire si je me suis battu contre ...

Citation :
En effet, il reste pas mal à l'arrière mais il lui arrive quand même d'aller en première ligne pour finir lui même un joueur actif ou ce genre de truc
Oui, c'est lui qui m'a fini quand j'étais en 1ère ligne et que Ellor avait mon compte... au fait Fyp t'a réussi à te faire Eyes of the Storm ? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalwars.free.fr
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 20:12

Oui c'est Misteeko en effet j'ai déja discuté un peu avec lui

On avait rencontré son perso Misteeko ( lvl 10 ou 11) sur Jundland juste à côté de la ville

Ses autres persos sont Yaemen jedi lvl 8 ou 9, Carré d'As médecin lvl 6 ou 7 Wedgedeparis lvl 6 ou 7, et le dernier je l'ai plus en tête

Tous matricules 9500 et des brouettes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 20:15

sesshômaru a écrit:
Houla mais on sent que vous vous aimez Smile allez faite vous un bisou.
Bon allez j'arrète mes conneries Very Happy

Bon joueur, heu on va dire que je me débrouille plutôt.

Bah oui on s'aime bien sinon je plaisanterais pas Wink

Et c'était "bon joueur" au sens du fair play, pas de la façon de jouer Wink ( ce qui ne veut pas dire que vous jouez mal cela va sans dire) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryù
Général
avatar

Nombre de messages : 352
Clan : Bourges (18)
Date d'inscription : 16/07/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 20:17

A oui je m'en souviens ... surtout de Yaewen ... c'est qui qui l'avait tué au fait ? pas toi par hasard Razz

C'est vrai que son jeu n'est pas top top mais il nous a quand même empeché de prendre mos eiley... heureusement qu'il y avait veldryn et les autres hauts levels car sinon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalwars.free.fr
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 1 Sep à 20:21

Si je m'etais fait Yaemen et Carré d'as dans la même semaine avec mon jedi

Misteeko on avait pas pu il etait parti en ville Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyp
Amiral
avatar

Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 2:24

Shinryù a écrit:
au fait Fyp t'a réussi à te faire Eyes of the Storm ? Laughing
Non il avait été sauvé in extremis par Luke qui l'avais suffisement écarté et malgré mes tentatives de continuer de le pourchasser, il s'était lui même écarté tandis que mon Jedi s'est fait défonser.
Depuis j'ai plus de nouvellles et je ne suis pas retombé dessus et je ne sais pas ce qu'il est devenu.


Sinon pour parler de Misteeko (level 11 maintenant) et Yaewen (niveau 9) ils sont à Mos Eisley.
Justement j'avais trouvé Yaewen en proie de rechange vu que superclodo s'était fait la malle. Mais bon il a réussi à se sauver dans les 2 minutes d'attente de mon zerke.
Je dois dire que je ne le connaissait pas et savais pas grand chose sur lui mais si je l'avais su son Yaewen serait vraiment en sale posture voire mort.
Cela m'apprendera à être trop impatient mais bon la tentation était trop grande ^^

J'ai donc bourriné un autre gars histoire de me faire des xp pour ma prochaine petite amélioration et maintenant j'ai pu ressortir tranquille et je vais à mon prochain objectif Smile

_________________
La vie n'est qu'une journée
La mort n'est qu'une nuit
La vie n'est ajournée
Que si la mort lui nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sesshômaru
Sergent
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 3:30

Je connais au moins un de ses perso carré d'as, enfin l'ai pas vu longtemps dés le moment où il était à porté de tirs car pendant pas mal de temps il était planqué derrière des murs Very Happy

Eye of the storm aussi je connait, il nous a embété à xeldric un petit peu du moins, jusqu'à ce qu'on le vire trés rapidement.

Enfin ces deux persos ont eu droit à des jolies mort éclair Smile

Bon sur ce bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chenois le noir
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 467
Clan : nul part et partout
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 19:51

Qui est l'autre animateur de la Nouvelle République à part Veldryn? Embarassed

_________________
un bon ennemi est un ennemi mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 19:52

DarkXcape Razz Razz

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyp
Amiral
avatar

Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 20:06

Et Lips on en entent plus trop parler ses derniers temps. Qu'est il advenu de lui?

_________________
La vie n'est qu'une journée
La mort n'est qu'une nuit
La vie n'est ajournée
Que si la mort lui nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 20:07

mouarff il a eu des enfants il y a pas longtemps donc il doit etre très occupé....... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyp
Amiral
avatar

Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 20:10

Oki je comprend mieux alors.

Sinon vous avez aussi oublié Cyan aussi, je sais pas s'il s'investit dans l'organisation des rebelles mais en tout cas il est très efficace niveau combat.

_________________
La vie n'est qu'une journée
La mort n'est qu'une nuit
La vie n'est ajournée
Que si la mort lui nuit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 20:27

Humm je me demande ce que les rebelles vont penser de ce qu'on dit dans l'ambassade si ils viennent faire un tour Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ven 2 Sep à 20:49

bah on dit rien de mechant.......... Very Happy Very Happy

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un rebelle amicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Un ptit coucou
» Un petit coucou et une bonne année
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Les Ambassades :: Ambassade [0]-
Sauter vers: