Forum Contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou d'un rebelle amicale

Aller en bas 
+24
jtoms
zodiak-team
Neby
le clone
iota
Shinryù
Fyp
raslfront
Nicolas
Kriegy
Neji Hyuga
Zierdec
Chenois le noir
Gargaroth
Irzish
guerrier
Thirobot
Ellor
sesshômaru
Razorix 22
abalam
Madecres
maie trifo
Kuroro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 20:08

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
1ere classe
Kriegy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 20:49

Coucou ! Je débarque ici et ça me fait bien marrer cette histoire de boulets en arenes Mr. Green . Faut bien parce que sur les champs de bataille c'est pas toujours facile. Enfin bref vous en étiez à Boulet n°4696 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 20:57

Moi j'aime bien ce concept, mais je vois ca en plus grand Very Happy Very Happy

A l'échelle planétaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Création d'un 4ème clan: les parias, qui regrouperaient tous les boulets ou malpolis qui se seraient fait dégager de leur clan par choix du leaders

On les met au centre de la carte genre on leur donne jundland, et ensuite on se fait plaisir rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 21:00

sesshômaru a écrit:
Abalam tu est rebel? Je croyait trop que tu était contrebandier pourtant Laughing vu comme tu était actif sur ce forum.
Oui mais vous avez été aidé de Luke donc ça compte pas Smile non je plaisante
Oui c'est pas mal mais surtout sur la fin, ça s'enchaine bien Very Happy


Ben non je suis bien contrebandier Wink
L'exemple c'était un reb tué par nos soins Very Happy Very Happy
Luke a essayé de sauver le perso en lui donnat des pv mais ca n'a pas été suffisant
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 21:55

A oui escuse moi j'ai mal lu Very Happy disons aussi que je suis naze en ce moment Very Happy
Ou carrèment envoyé ses gens là sur une autre planète tout seul, enfin avec les autres boulets de leur espéce. Ils seront bien tous ensemble et de temps en temps on ferais des petits raid pour les exterminer quand ils pulullent, de ce fait on régulera leur population Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Major
Neji Hyuga


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 22:46

Lol j'aime bien l'idée d'arène à l'échelle planétaire mais je me demande qui choisira le clan "boulet" à l'inscription sur jediwar ( l' "élu" boulet peut-être :p).
Mais un clan boulet peut donner lieu à de nouvelles missions pour les leaders... je vous laisse à votre imagination Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irzish
Amiral
Irzish


Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 23:02

ouaiiii, moi sa me plait toutes ces idées.

sinon j'ai une idée.

les boulet nous soule quand ils foirent notre damier, et quand il detruisent nos routes,

alors on devrait faire des case piegé et des routes piegés

je m'explique. quand on fait un damier, toutes les case vide sont piegé si un boulet va dessus sans motif valable et surtout sans repondre au MP, on fais exploser la case (-20pv plus un saut derriere le front ennemie)

et pour les destructeur de route, chaque route detruite raporte toujours 2px, mais enleve 20PV, et augmente la DLA de 4h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jediwar.com
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 18:30

Oui mais faudrais faire gaff au execption tout de même Very Happy
Imagine le gars est bléssé il va en arrière pour se mettre en sécurité et boom case piégé, vous avez trouvez la mort la haine pour lui Laughing

Mais je pense que tu voulais dire le faire manuellement non? Si c'est dans ce sens pourquoi pas. Mais comme tout pouvoir aussi important il pourrait y avoir des dérives.
Style tu déteste un gars de ton clan car il t'a fait un sale coup, tu va piégé toute les cases autour de lui et tu va le balancer chez l'ennemis Twisted Evil histoire de te venger.
Perso je ferais pas ça même si parfois j'en ai trés envie. Même si l'idée ne me déplait pas je trouve ça trop dangereu qi ça tombe entre de mauvaise mains
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 21:09

Neji Hyuga a écrit:
Lol j'aime bien l'idée d'arène à l'échelle planétaire mais je me demande qui choisira le clan "boulet" à l'inscription sur jediwar ( l' "élu" boulet peut-être :p).
Mais un clan boulet peut donner lieu à de nouvelles missions pour les leaders... je vous laisse à votre imagination Twisted Evil Twisted Evil

Non t'as pas la possibilité de te définir comme boulet à l'inscription, ce sont les leaders des clans qui te jettent de leur clan par la suiter, une fois que tu as fait tes "preuves"

lol Very Happy Very Happy , un clan de bannis...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 23:56

Lol, les "Exilés". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Général de Division
guerrier


Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 0:19

ceux qu'on "croque" pour le plaisir, contre un petit allopass A
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 23:52

Dites, vous pourriez pas ramener Mara sur le front, on s'ennuie sans elle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Leader CB
Leader CB
Ellor


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 23:54

hehe tu veux que je vienne lol! lol! lol!

en fait non je vais rester a jabba a casser encore plus d'imper.

en tout cas ils m'aiment pas la bas......... scratch scratch et tant mieux thumleft What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 0:44

Lol, tu viendrais pas à Xeldric? Demain matin, j'aurais tué le dernier gros niveau rebelle là-bas, je vais franchement m'ennuyer. Sad

Je vais m'ennuyer à Xeldric et sur Géonosis, pfff, c pas marrant. Mr.Red

lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bras Droit du Leader Contrebandier Ellor
Nicolas


Nombre de messages : 470
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 01/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 0:51

viens un peu là ou il y a mara
je peux te garantir que si tu veux lvl tu sera soit servit soit déjà mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 10:16

Quoi dans la ville des déserts rocheux? J'veux bien, mas Kin me laisse pas passer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
1ere classe
Kuroro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 12:59

Il y a quand même peu de chance que le boulet qui s'est fait viré de son clan et qui est devenu paria reste jouer sur jediwar, ça risque plutot de faire des gars qui quittent le jeu.
Si dans le cas contraire ils restent tous, les boulets seront tellement nombreux qu'ont croulera sous leurs nombre et qu'ils faudra faire une planète spéciale pour eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 13:01

Ils ne contrôlent pas déjà Tatouine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 3:18

Au fait c'est qui me cherche sur Géonosis Very Happy
Il parait qu'il y a un message rapide avec
"sessho ou tu est? Vient te battre"
Qui en est l'auteur? Car on m'a dit le nom du perso dont d'ailleur j'ai oubliée le nom (désolée ^^') et ça me dit rien.
Voila merci d'avance
Petite curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 6:17

le perso est peut etre Findwe.
j'en suis meme sure!

Je vois que Teal c niveau 9, te l'as reporté!
Et ben c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Sergent
sesshômaru


Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 15:13

Oui c'est teal qui m'a dit ça Very Happy Tu me recherche avec acharnement lol
Enfin je vais te dire un secret, j'était sous ton nez tu m'a jamais vu Very Happy, enfin j'ai rendu le compte hier et ça se voit pas mal il joue pas terrible le gars donc tu m'aura moins dans les pattes, mais j'ai encore un compte en babysit donc je vais encore vous embéter Very Happy

Bon je vais te le dire, j'ai fait parti du petit commando d'assaut contre Mara et c'est moi qui t'est collé le plus de pv, tu devine qui c'est Wink
Enfin comme je l'ai dit j'était devant toi, et tu m'a même pas trouvée ^^.
Enfin j'ai fait beaucoup de mal avec ce perso Capitaine Brandei.
Et je voit que son proprio légitime te reattaque Very Happy, enfin sache que c'est un jeune joueur donc le challenge pour le tuer sera plus simple qu'avec moi.
Enfin je t'aurais bien embété toi et les autre contrebandiers, c'est toujours ça de gagné

Sache qu'un peu plus je l'avais Mara, il suffisais que je réussisse le deuxième étranglement et tu y serais passé. Enfin si l'étranglement avait été de 2 bien sur ^^
Car mon premier était de 3 avec 21% dans la compétence, j'ai toujours de la chance la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 12:22

Et tu vas faire une crise cardiaque en sachant que j'étais aussi là. Enfin, tu as au moins un de mes persos pas loin de toi (he ben quoi, on sait pas toucher un niveau 7 alors qu'on est niveau 13? C'est pourtant mon plus mauvais perso Laughing ).

Enfin, reste à voir si tu m'auras, moi j'en doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Ambassadeur
maie trifo


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 13:06

Razo, je savais que c'etais ton perso!!

mais bon j'ai pas eu de chance, faire un 13 en full attaque, avec mon nombre de dé... et meme 17!

donc j'ai preferé entrainer mes Px, pour attendre que la chance tourne!!!
Mais tu mourra!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Commandant
Razorix 22


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 16:51

C'est-ce qu'on va voir.

Tu es vraiment prêt à envoyer une dizaine de persos démolir mes 55PV? Comme tu veux, ça permettrait aux autres impers de tenir le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abalam
Jury Superieur
abalam


Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 20:16

C'est fait non Wink

Enfin on a éliminé tout le monde donc il était dans le lot je crois que j'ai participé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Ptit coucou d'un rebelle amicale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un rebelle amicale
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Les Ambassades :: Ambassade [0]-
Sauter vers: