Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 description des persos

Aller en bas 
AuteurMessage
guerrier
Général de Division
avatar

Nombre de messages : 271
Clan : contrebande
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: description des persos   Sam 6 Aoû à 0:40

description de vos perso

Je m'appelle Guerrier. Je viens de la planète des Nogris, planète dévastée par un combat entre deux vaisseaux amiraux. Les Imperiaux nous on fait croire que des rebels les avaient attaqués. Nous les avons servis pendant 90 ans, jusqu'à que Dame Vador, Leïla Organa Solo, nous prévienne que l'Empire nous avait berné. Nous nous sommes bien vengés en assassinant le général Thrawn lors d'une bataille décisive. Je me suis aperçu que les rebelles nous avait trahi a leurs tour en nous faisant quitter notre planète, déclaré "incultivable" par les rebels, mais qui en fait n'avait pas assez de minerai autre que de du granite et du calcaire. Ils nous ont donné un planète qui était remplie de fer, de diamants et nous devions leur en échanger pour avoir de la nourriture.
Quand je suis retourné sur notre ancienne planète, je me suis aperçu que des personnes la cultivaient. Je me suis alors informé auprès de Mazzic, contrebandier réputé pour son honneté, des taux de change nourriture/minerai sur le marché. je me suis aperçu que les rebels nous exploitaient eux aussi. Après avoir prévenu les miens et reprit notre planete, j'ai repris les armes en solitaire. Après des défaites, j'ai eu une révélation: la contrebande me permettrai de me venger des Imperiaux et des rebels.
C'est donc avec plaisir que j'entre dans la contrebande et que je postule pour =Cybot Galactica=.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irzish
Amiral
avatar

Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: seigneur irzish   Sam 6 Aoû à 2:37

salut Guerrier,

Moi je m'appelle Irzish, je suis de la race humaine. Je viens d'une planete assez loin au nord de Coruscant, pas besion de preciser, je prefere gardé mon passé d'enfance et d'ado pour moi.

Le plus important c'est que vers l'age de 18ans, j'ai quitté ma famille ou plutot je me suis enfui. J'ai airé pendant plus de 3ans a vivre comme un mendiant, un brigant et surtout un chanceu (d'etre encore en vi), mais surtout je suis devenu un très grand solitaire.

Et puis un beau jour, pour des raisons personelles (que je vous expliquerai si besoin est), je suis parti sur la planete Velusia. Une planete habité a 68% par les Aquars, très peux d'humain connaissait son existance, pour cause c'est une planete constituer a plus de 90% d'ocean (donc pas très exploitable).

Mais quand j'ai appris que la l'ancienne Republique renversé par Palpatine avait construite une immense usine proche de la capital du Mont Hollow, une usine de forage a grande profondeur marine pour extraire du minerai assez rare utile pour leurs usines d'armements, je ne voulais pas en savoir plus. J'ai travaillé pour l'Empire dans cette usine pour quelque Credit par mois. Mais j'ai bien vite compris que l'Empire nous exploitez et surtout explotez ce peuple qui etait devenu MON peuple.

Alors avec l'aide de deux autres employés "Babouch et Pantoufle" (drole de nom pour un Mon Calamari et un Bothan), qui sont devenu mes plus grands amis, nous avons commencé a saboté l'usine, ce qui tombais a pique car l'alliance rebelle renversa l'Empire, l'aire de la nouvelle republique libera Velusia. Mais la paix ne fut que de courte durée, car la capital Mont Hollow ou je vivais fut vite devenu une zone de non droit, un repert a malfra le tout dirigé par la nouvelle republique pour de sombre profie.
Me voila bien degouté de l'Empire et des Republicain soit disant Rebelles.

Et c'est la qu'un jours un vieux Rodien, du nom de Greedo, Lord Greedo rescapé du blaster de Han Solo. Ce vieu Rodien ma convaincu moi et mes trois compère de venir avec lui et son ami Crouch a lutté contre l'alliance rebelles. J'ai vite compris que j'etais pas embarqué dans un minable escadron mais que j'etais rentré dans la grande confrérie de la Contrebande.

Et quoi de plus beau pour moi que de lutter contre l'Empire et les Rebelles.

_________________
Distincton : **Etoile Zenith**

[gladiateur de geonosis]

##Irzish## barman a 90%

*General de Motesta (-90 , -100)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jediwar.com
Chenois le noir
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 467
Clan : nul part et partout
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Jeu 25 Aoû à 23:22

hisoire de chenois le noir


Il y a bien des années sur une petite lune d’Alpha XIII, une peuplade primitive et paisible, les Azlèques, reçu la visite pour la 1ère fois d’un vaisseau. Etant donné que les Azlèques n’étaient pas très avancés technologique ment, ils prirent le nouveau venu, un jedi déchus devenus contrebandier et prénommé Max le noir, pour un Dieu. Max qui recherchait la tranquillité décida de s’établir sur cette lune. Il devint ainsi le chef des Azlèques et leur permis de progresser technologique ment. Malheureusement la lune possédait un gisement de cristaux Adegan, ce qui attira la convoitise de l’empire. L’empereur ordonna donc à ses troupes d’exterminer les Azlèques et de prendre possession de cette lune.
Ainsi lorsque les clones les attaquèrent, les Azlèques ne firent rien et furent tous exterminer, sauf un bébé, Chenois, que ces parents avaient confié à Max avant de mourir.
Ainsi Max et le petit Chenois quittèrent à jamais Alpha XIII.
Quelques années plus tard, Max et son fils adopté Chenois, devenu un excellent guerrier, s’étaient construits une petite ferme et travaillaient la terre de Tatooine.
Vint le jour où Max se sentant mourir raconta comment était mort le ses parents à Chenois ainsi que la raison pour laquelle il avait été banni de l’ordre jedi.

Après la mort de Max et jusqu’à maintenant, Chenois le Noir traqua et tua tous les impériaux et les rebelles qu’il rencontra sur son passage.

_________________
un bon ennemi est un ennemi mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safe
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 100
Clan : Contrebandier
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Mer 31 Aoû à 23:36

Bonjour à tous, je vous présente mon perso

SAFE TALEK


Origine: Correllia
Taille : 1m87 Poids: 81KG

Age : 29 ans

Leader de l'escadron Fantome et de la guilde des Ombres Célestes.

Abandonné par ses parents à l'age de 11 ans, Safe fut receuilli par Talmak Marez. Celui-ci fit de lui son pilote personnel, son esclave et son souffre douleur. A 19 ans, Safe fit la connaissance de Selene, la fille ainée de Talmak. Une grande passion entre les jeunes gens donna naissance à une petite fille 3 ans plus tard. Fou de rage, Talmak tua sa propre fille et fit assassiner sa petite fille. Safe s'enfuit à l'aide d'Alicia la petite soeur de sa bien aimée. Ensemble, ils devinrent contrebandiers pour survivre suivant les exploits du grand Han Solo. Safe ne comprit jamais pourquoi son idole rejoint l'alliance. Pour sauver l'honneur de la contrebande et échapper aux tueurs à ses trousses lancés par Talmak, Safe décida de créer la guilde des Ombres Célestes et de restaurer son vaisseau :"le faucon déchiré".

_________________
Safe,
Leader des Ombres Celestes

Devise:

"Que justice soit faite,
même si le monde doit périr"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poussinet79.free.fr
Aniia
Commandant
avatar

Nombre de messages : 186
Clan : CB
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Dim 11 Sep à 18:48

Salut,

Je vous presente Annia : Jeune Donzelle Zabrak

Il y a tres longtemps, dans une lointaine galaxie.....
Un convoi de contrebandiers fut pris dans une terrible tempete sur le sol de Tatooine, pendant les premieres heures de la tempête le convoi poursuivi sa route vers la tour de Jabba le Hutt.

Mais la tempête redoubla et leur force faibli...Leur errance en était au cinquième jour lorsque ma mère me mis au monde aux creux d'une dune...Ma peau fut fouetter par le sable, mes yeux fure brulé par milles et milles petit grain...Mon regard bleue, fut constellé de petit points gris, qui sous le soleil de Tatooine rével un éclat cristallint.

6 jours plus tard, notre convoi été décimé, perdu...Mes parents a bout de force me blottir dans des couvertures, le tout arrimé sur le dos de notre bentha...Par chance l'animal retrouva la piste du palais de Jabba...

J'ai grandi dans la cour de Jabba, j'ai commis mes premiers larcins dans les villes rebelles, puis avec les années dans les villes impériales...
Apparement j'aurais une certainne sensibilité envers la force, d'après ce que m'a indiqué un singulier personnage, avant que je lui dérobe sont speeder....

Je suis Aniia, la fille des dunes de Tatooine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniia
Commandant
avatar

Nombre de messages : 186
Clan : CB
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Lun 12 Sep à 11:06

Après Aniia voici la description de Francky Four Fingers ( Petit gars Humain) :

L'univers de Fancky Four Fingers est bien petit, il se limite a toutes les salles de jeux clandestines de l'univers...Il erre de l'une à l'autre en esperant que sa chance légendaire va lui permettre de s'equiper gratuitement....

Mais revenons un peu sur la vie de Francky et d'abord son adolescence....Francky était une petite frappe, un menteur et surtout le dieux de la tricherie l'avait béni...Il comprit très tôt, qu'il avait un certains talents pour jouer...Sa belle petite gueule, sa dexterité lui permire de rentré dans toutes les salles clandestines...

Mais Francky ne venait pas d'un famille aisé, alors un soir, afin de continuer la partie il misa un doigt...Désormais un Bothan se balade avec son annulaire en pendentif...

A force de prendre des coups, on apprends a ce soigner, Francky n'est pas encore un pro du scalpel, mais il arrive a bien recoudre sa gueule de minet...

De nos jours Francky a rejoint la contrebande, car la mentalité Empire ne lui convient pas...Sauf quand il s'agit de faire une bagarre dans un bar avec des troopers...
Et la grande cause de la rebellion lui passe au-dessus...

Bref Francky continue sa vie, avec quelques as en poches, un blaster et un cure dent....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniia
Commandant
avatar

Nombre de messages : 186
Clan : CB
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Ven 23 Sep à 13:46

Vous connaissez Aniia, encore mieux l'ami Francky, voici que je vous présente ArzaK :

Jeune retraité de Twi'lek de 44 ans....

En effet Arzak viens d'être mi à la retraite par la nouvelle république, à la barbe de l'empire qui essayé déjà de faire fermer boutique a Arzak...

Arzak est née aux frontières de cette galaxie, il descend d'une longue lignée de marchand Twi'lek, spécialisé dans les produits exotiques et rares...Certains voit en lui un esclavagiste, d'autre un fournisseur de serviteur de luxe...

Arzak avait son entré dans les plus grandes demeures bourgeoises et décadentes...Il n'hesité pas a proposer sans cesse de nouveaux produits et services...Depuis il avait ouvert un lounge Bar tendance, ou les pervers de tous l'univers venaient dépenser leur fortune...Son dernier show avant la fermeture, un remake de "King Kong" avec miss Zabrack Univers et un Rancor...Représentation unique bien pour cette version snuff movie...

Bref la république ne tolérant pas ce genre d'etablissement et d'agissement, fit fermer manu-military l'etablissement....Arzak se retrouve donc à la retraite...

Il profita de ce repos pour faire le point sur sa vie...Il parti aux confins des deserts de tatooine, ou il pu méditer...Ce retour à la nature, le mis en prise direct avec l'univers, depuis il adore façonner le sable, la roche...il fit son temple, dont il deviens le gardien...

Voici la vie de Arzak le gardien du desert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtoms
Chef du Renseignement
avatar

Nombre de messages : 640
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Lun 26 Sep à 18:55

Vous l'attendiez tous (ou peutr etre pas lol)
Voici ma description

Je me prénomme jtoms, simple humain originaire du systeme d'Endor
J'errais de sysyteme en systeme a la recherche d'un ptit boulot jusqu'au jour ou je recontrais Neji.
Cet homme m'a dit qu'il faisait parti des contrebandiers, un clan qui combattait pour le bien et la paix.
Trois jours après, j'étais engagé comme simple soldat contrebandier.
Au début, me reperrer était difficile et les combats n'était pas ma tasse de thé.
Mais au fur et a mesure que le temps passait, l'expérience commencait a venir et je commencais a faire parti des plus grands fronts.
Ma plus grande défaite fut le jour ou les contrebandiers ont perdu Mos Espa. Je n'étais pas encore assez fort mais cesont les défaites qui nous forgent.
Quelques mois plus tard j'étais au coté de Mara Jade pour conquérir les Arènes de Génosis.
Et aujourd'hui grace a votre confiance je suis devenu maitre jedi de la zone des usines robotiques.
Je compte bien être a la hauteur de vos attentes

_________________
alea jacta est
[gladiateur de Génosis]

phrase de la semaine:
Why do you thing we should suffer in silence
Robbie Williams-Tripping

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltenar
Lieutenant


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: description des persos   Lun 26 Sep à 20:13

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MAis c'est moche se que vous faite ici -_-' allait v arranger sa ^^
C'est du passez pas du present donc les balise sont la pour sa ^^

_________________
Cybot Galactica pour vous servir.
Lord guan yu
Lord voldemort
Lord loyd
Skrag le Désosseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: description des persos   

Revenir en haut Aller en bas
 
description des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Le Coin détente :: Role Play [0]-
Sauter vers: