Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque des arènes en directe sur Lando Corp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Bras Droit du Leader Contrebandier Ellor
avatar

Nombre de messages : 470
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Attaque des arènes en directe sur Lando Corp.   Sam 27 Aoû à 15:44

Mesdames et Messieurs, extraterrestre en tout genre bienvenue dans notre nouvelle émission consacré à la prise des Arènes de Géonosis part vos serviteur Contrebandiers. Ce spectacle en direct vous est présenté par la firm Lando Corp, dirigé par le très connu Lando Carlissian.

L'attaque a débuté ce matin à 9h20 du matin. A cette heure exacte, le premire coup fut porté à un impérial de la main d'un héros bien connus de tous, j'ai nommé Harphagor suivis quelque minute plus tard par notre cher P.D.G. Lando Carlissian sur la meme cible. Cependant ils revinrent bredouille de leur chasse. En effet leur cible, j'ai nommé Spectre2, avait encore assez de force que pour se trainer loins de ses agresseurs.
Peu de temps après, Lando croisa la route d'un très puissant imper portant le nom de r2 et non les enfants ce n'est pas le gentil petit robot de vos histoire, c'est bien un vilain imper. Mais revenons en à nos Bantas; Lando tira avvant meme que r2 ne l'aperçu mais rata deux attaques sur 3. A ce momment là il se dit qu'enfin, il trouva un adversaire à sa taille....

La suite des aventures de Lando Carlissian dans le prochain épisode de votre feuilleton préféré présenté par la très prestigieuse Lando Corp.

je vais maitenant laisser la parole aux reporter afin qu'il relate les aventures de leur héros CB.

A vous les studios et n'oubliez d'acheter si vous ne l'avez pas encore le best-selers édité par Lando Corp sur la vie complète de Lando Carlissian et ces aventures depuis sa connaissance avec Han Solo jusqu'a maintenant ...

_________________


[Maitre Jedi]
Si vis Pacem Para bellum'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neby
Général
avatar

Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Attaque des arènes en directe sur Lando Corp.   Sam 27 Aoû à 16:17

Depuis quelques jours déjà, la nouvelle de l'attaque de la ville avait donnée un nouvelle élan aux soldats. Les esprits étaient tous obsédés par cet objectif.
Neby se préparait à l'assaut de l'Arêne Géonosisdepuis quelques jours, les nuits dernières avaient déjà été très éprouvante mais celle précèdant l'assaut le fut encore plus, pas moyen de trouver le sommeil. C'est donc après une nuit blanche que notre soldat prépara ses affaires, en tant que Jedi, il n'avait pas le droit à l'erreur.
Des milliers de soldats courraient à l'assaut de la ville, mais vu le nombre, atteindre un téléporteur pour entrer dans l'Arêne était mission impossible, néanmoins après une heure et demi d'effort, il réussi à en prendre un.
La bataille allait débuter pour Neby. Celle où tout finit pour les impériaux et celle où tout commence pour les Contrebandiers.
Malheuresement, l'affaire s'annoncait mal car au lieu d'être téléporté sur les cotés de la ville, il eu la malchance d'attérir au centre de l'Arêne, là où sont regroupés les impériaux; c'est après une lutte inégale et sans merci qu'il réussit à s'enfuir sans subir la moindre blessure, blessant par deux fois un impériaux qui fut achevé par un autre contrebandier qui venait d'attérir à son tour.
Neby fut rejoins par trois autres contrebandiers et à eux quatre, ils vcommencèrent à dégager le terrain afin que les renforts débarquer.
Après avoir très mal débutées, les choses s'annonçaient bien, surtout qu'il n'y avait plus de réelle opposition, les impériaux savaient déjà qu'ils étaient comdamnés, fuir était leur seule solution à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaque des arènes en directe sur Lando Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Le Coin détente :: Role Play [0]-
Sauter vers: