Forum Contrebandier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???

Aller en bas 
+2
Neby
dodoc
6 participants
AuteurMessage
dodoc
1ere classe



Nombre de messages : 4
Clan : la CONTREBANDE !!
Date d'inscription : 15/09/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptySam 24 Sep à 15:39

j'ai fait ce qu'il fammait et tout mais rien c'est degeulasse ....


compte sur jediwar: dodoc perso dodo solo
compte ici : dodoc
guilde le cruxis contreband
j'ai deja envoyé le message a ellor....
Revenir en haut Aller en bas
Neby
Général
Neby


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/07/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptySam 24 Sep à 15:45

Ellor a aussi une vie a coté, il ne peux pas tout faire à la minute. Donc ne t'énerve pas.

Dis nous quand tu lui a écris, si ça fait une semaine, je peux comprendre ton message, si ça fait une heure, Ellor va s'énerver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodoc
1ere classe



Nombre de messages : 4
Clan : la CONTREBANDE !!
Date d'inscription : 15/09/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyDim 25 Sep à 14:01

bin sa fait bien deux semaines deja .... sinon je n'aurai pas posté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neby
Général
Neby


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/07/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyDim 25 Sep à 15:11

Bah envoies un mp à Ellor !

Et quand tu dis que tu n'as pas accès au forum, cad ?
Car il y a des niveaux de sécurité et donc tu n'as pas forcément accès à tout !
Revenir en haut Aller en bas
dodoc
1ere classe



Nombre de messages : 4
Clan : la CONTREBANDE !!
Date d'inscription : 15/09/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyMar 27 Sep à 13:53

bin justement j'est postulé pour avoir acces au niv suivant vue que je suis un fiere contrebandier!
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:28

Et bien normalement si la demande est accepter tu aurais accès au reste du forum, mais là, Ellor à peut être oublier de répondre négativement, car il ne jugè aps que tu pouvais avoir accès à tous les forum....sache que les niveau sécuriser le sont pour de bonne raison, et que même si tu y était accepter, tu n'aurais pas toujours ta place, alors ne t'emballe pas et redemande à Ellor pas Mp. Mais dans tout les cas c'est rien, les niveau sécuriser le sont aps pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aniia
Commandant
Aniia


Nombre de messages : 186
Clan : CB
Date d'inscription : 11/09/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:30

Tin c normal que t est pas l acces " je suis un fiere contrebandier!" Tin pas de tata parmis nous .... rambo

Francky pour les hommes les vrai, parce que je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:35

Pas de tata, c'est lui qui dit sa!!!! LOL

T'en fait aps si aniia est passer yora pas de problème lol

Sacré aniia, sacré franky, enfin un skyzo comme moi, double personaliter...enfin moi j'en est 4 ici, Abadon, Berlioz, Slash et Madecres
Revenir en haut Aller en bas
jtoms
Chef du Renseignement
jtoms


Nombre de messages : 640
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 11/05/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:37

vous etes pas nets les mecs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:39

Bas enfin, faut pas paniquer comme sa.......Tu sais, on est gentil nous.
*parle comme un psychopate*
ALler vient au barre, on va discuter!!!! (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Aniia
Commandant
Aniia


Nombre de messages : 186
Clan : CB
Date d'inscription : 11/09/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:41

Tin faut pas oublier Arzak ....je suis une triple personnalité pour l instant et la y m en reste encore 2 en reserves...je l ai paufine...
Revenir en haut Aller en bas
jtoms
Chef du Renseignement
jtoms


Nombre de messages : 640
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 11/05/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:42

euh moi je suis qu'une seule et meme personne et je suis assez compliqué comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 0:44

J'avous, mais plus t'es bourer mieu on te comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
dodoc
1ere classe



Nombre de messages : 4
Clan : la CONTREBANDE !!
Date d'inscription : 15/09/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 13:55

oualala vous allez vraiment pas bien les gars ... lol ... et vous avez acces au forum contrebande???! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 18:09

Personnellement j'ai un badge d'accès niveau 4 j'ouvre toute les porte, ou presque, alors j'ai accès aux base secrete contrebandière, mais ton tour viendra si tu te montre actif sur les forum auquelle tu à accès, quelle niveau est tu pour le moment???
Revenir en haut Aller en bas
jtoms
Chef du Renseignement
jtoms


Nombre de messages : 640
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 11/05/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyJeu 29 Sep à 19:03

euh moi c'est un peu comme madecres ne moins bien
mais moi je suis un joueur qui commence a etre reconnu!
je suis sur que toi aussi tu es passé par la madecres?
Revenir en haut Aller en bas
Madecres
Chef du Renseignement



Nombre de messages : 779
Clan : En forêt, au fond du lac!!
Date d'inscription : 24/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyVen 30 Sep à 1:05

Va sur le lien membre et regarde les inscrit par date, après Ellor, je suis le premier inscrit ici.....donc en faite, j'ai évoluer avec le forum et je n'est jamais été vraiment à l'écart. Ou peu connu, Le premier moi, je totalisais autant de post que Fyp et Ellor cumuler, on était trois a l'époque sur ce fofo, pas longtemps mais bon. Jme souvient qu'avec Fyp on ce contredisais sasn cesse, et on ce répondais sur chaque post en ce contredisasnt sur sa, sur sa, et encore sur ceci...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Amiral
Fyp


Nombre de messages : 1066
Clan : dans le trou du cul de Paris :D
Date d'inscription : 25/04/2005

pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? EmptyVen 30 Sep à 1:35

En effet, au début ça avait commencé fort mais bon après j'ai eu mon stage puis mes vacs et tu ne m'as plus eu pour flooder avec toi Wink

Maintenant c mieux car c toute une petite équipe avec moi, Irzish, jtoms, Chenois, Aniia (et parfois toi Razz ) et tous ceux que j'oublie ^^ où l'on se contredit et qu'on s'amuse bien au bar (et aussi un peu à côté parfois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty
MessageSujet: Re: pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???   pkoi je n'est pas acces au forum contrebande??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pkoi je n'est pas acces au forum contrebande???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La contrebande...
» Attention, forum non protégé...
» Règles du forum. [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Le Coin détente :: Flood Party [0]-
Sauter vers: