Forum Contrebandier

Forum pour les CB de jediwar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ptit coucou d'un rebelle amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
maie trifo
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:17

Je comfirme, tu es mort Razo!!!
Tu crois pouvoir nous arreter avec 55Pv!! PTDR

_________________
Maie Trifo, le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razorix 22
Commandant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:19

M'en fout, c'est même pas grâce à toi. Razz

De toute façon, c'est le perso que je fais le plus souvent tuer alors (attendez que je ramène mon bon perso, vous aller souffrir, il fait 30PV de dégats sans 3e attaque Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maie trifo
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:25

comment tu fait 30 degat sans 3eme attaque??
en zerk tu fait 4*5=20 et
4*6=24
4*7=28
4*8=32

tu me le sort où le 30??? pour moi l'etranglement ne compte pas!
et emmene le, et il connaitra le meme sort!

_________________
Maie Trifo, le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:25

On parle de quel perso la car j'ai peur de me tromper?...... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maie trifo
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:29

moi je parlai de goudurix!!

_________________
Maie Trifo, le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:29

bah du perso que les Cb ont explosé... Very Happy Very Happy

pas besoin de nom, on lui remettra une pierre sur son cercueil...

dwarf

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 23 Aoû à 20:35

Je sais le pb c'est qu'on en explose tellement que je suis pas sur de celui dont on parle Rolling Eyes Rolling Eyes

Edit: j'avais pas vu le mess de Maie c'est donc bien celui auquel je pensais et je peux donc dire que j'ai amorcé le mouvement cet après midi ( rien de personnel il me restait une attaque à passer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razorix 22
Commandant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 24 Aoû à 0:18

Simple -> étranglement à 5 PV de dégats. Twisted Evil

Très très efficace, les rebelles ont déjà expérimentés, ça vous dit de tester? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sesshômaru
Sergent
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 24 Aoû à 3:56

Allez c'est repartie.... Rolling Eyes
Vous me prévenez quand c'est finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razorix 22
Commandant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 24 Aoû à 10:29

J'expliquais juste comment faire autant de dégats, on ne va pas se charrier encore, t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mer 24 Aoû à 20:09

/me regarde si il vois Razo connecté

/me le vois pas

/me se dit cool

/me dit a Razorix: "toutes mes condoléances" What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

/me vois quelqu'un arrivé

/me part en courant sans que personne ne le vois.........


lol! lol! lol!

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razorix 22
Commandant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 0:15

/me ne vois pas de contrebandiers sur qui se venger

/me se dit grrrr

/me se dit tant pis

/me va tuer du rebelle

/me a tué 5 rebelles ce soir

/me va bientôt faire de même avec les contrebandiers

lol! lol! lol!


Et félicitations pour ta 4e attaque Ellor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 0:21

Merci

bah depuis le temps que j'attend

J'ai été tenté de prendre autre chose bien des fois mais j'ai résisté a la tentation.......... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

en tout cas 2 px a chaque fois. Tes pots a Jabba ils vont pas m'aimer........... lol! lol!

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razorix 22
Commandant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 0:31

C'est pas ta 4e attaque qu'ils aiment pas en fait. Ils arrêtent pas de hurler en disant que c'est ignoble d'avoir 4 attaques et d'employer encore des allopass. J'en ai une bonne dizaine qui hurlent à cause de ça.

Faudrait penser à diminuer avant que tu ne sois dépendant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 0:35

bah la je fais un code tous les 1 jour et demi pour eviter que mes dla tombent quand je suis pas la...........

arff sont tous presse de mourrir ces imper Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Enfin bref Ellor est de retour sur le front avec plein de cadeaux. Soyez sympa avec moi What the fuck ?!? Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
Bras Droit du Leader Contrebandier Ellor
avatar

Nombre de messages : 470
Clan : Contrebande
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 0:52

Congratulation Ellor pour cette bonne nouvelle

_________________


[Maitre Jedi]
Si vis Pacem Para bellum'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razorix 22
Commandant
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 0:53

Si tu reste en première ligne un seul jour, on te promet d'être sympa. Wink
(Parait que tu as peur de rester devant nous plus d'une heure Laughing ). C'est ce qu'on me dit du moins.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raslfront
1ere classe
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 2:13

oui et ça s'est vérifié Twisted Evil ... Bon vais pas citiquer l'utilisation des allopass vu que c'est pas interdit et que de toutes faàons, c'est pas uniquement pour ça qu'Ellor est fort (enfin au moins selon tes dires Ellor=>jamais vérifié Razz ). Simplement, on te laisseras pas nous embêter Ellor Evil or Very Mad

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellor
Leader CB
Leader CB
avatar

Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Jeu 25 Aoû à 6:44

arff disons que a un moment j'ai eu tres tres chaud aux fesses mais maintenant ca va bcp mieux..... What the fuck ?!? Very Happy Very Happy

ca fait deux jours que je suis sur le front et j'ai seulement contre 6 attaque s je crois...

_________________
Ellor (12562)
Animateur
-Contrebandiers
Leader des -=Cybot Galactica=- et des -=Inco Corporation=-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irzish
Amiral
avatar

Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 2:31

c'est bizare mais on entend moins les impers parlé depuis qu'il on perdu lamantablement leur petite arene favorite sur geonosis.

faut dire que prendre la ville en 2jours meme pas sa a de quoi enervé quand on c'est trompé de quand lors de l'inscription

héhé.

ps: j'adore vous enervé et lire votre mauvaise fois apres.

_________________
Distincton : **Etoile Zenith**

[gladiateur de geonosis]

##Irzish## barman a 90%

*General de Motesta (-90 , -100)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jediwar.com
sesshômaru
Sergent
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 3:53

Moi je suis pas énervée c'est le jeu c'est tout Very Happy désolée de te décevoir.
Puis faut dire que vous aviez votre élite sur place sans parler de Mara alors que nous notre élite elle est ailleur Smile
Et là où elle est ça avance tout comme pour vous.
Je trouve au contraire que vous etes pas mal ventard, vous etes les dernier à avoir prit une ville et c'était pas la plus difficile donc bon, car peu de troupes présente.

Puis faut dire que cette prise ne vaut pas motesta tout de même qui était remplis à ras bord de rebels, tandis que les arènes hélas était un peu dépourvus.
On va se ratrapper autre part c'est pas un probléme Wink je m'occupe de ça en ce moment. Pauvre petits rebels Twisted Evil je les lamines.

Mais par contre je peut voir que vos fronts sur Jundland et Eisley on bien reculés donc je sais pas s'il y a matière à bien se montrer orgueilleux Wink .
Vous avez sans doute recherchés la facilités plutôt que d'affronter Luke peut être.

Bon je vais arréter de vous embéter, mais arrête de dire des bétises comme ça. Car ce n'est pas en agissant de la sorte que je vais t'estimer car si tu dénigre c'est que tu ne vaut pas la peine d'être respecté.
Maie quand à lui je l'estime pas mal c'est un bon joueur qui se prend pas pour n'importe qui comme toi maintenant.
Je pense que savoir reconnaitre les forces et les faibles d'un clan sont importante et personnellement je voit plus de potentiels chez les contrebandiers que chez les rebels.
Je dit pas pour autant que les impériaux n'ont en pas, je trouve que nos deux clans ont un bon potentiel.

Je sais Géonosis n'est pas la preuve flagrante de ce potentiel Smile, mais comme je l'ai dit l'élite n'y est pas.

Ces petites querelles sont marrantes quand c'est pour rigoler, Irzish je ne suis pas sure que ce soit ton cas. Moi j'aime jouer la dessus de temps en temps mais je croit que vous l'avez remarqués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irzish
Amiral
avatar

Nombre de messages : 980
Clan : tres proche du palais de jabba
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 12:16

arf je crois que tu la pas pris du bon coté, je disais juste sa pour vous taquiné,

je n'ai pas me prendre la tete ou prendre la tete au autre, mais par contre j'adore rigolé et je crois que tu la pas pris comme sa, dans se cas la je suis desolé.

mais j'avoue que c'etait assez facile, car tout nos gros bras etait labas, et que vous il manquait un peu de monde, d'ailleur je trouve sa triste qui manquait du monde de chez vous.

et je peux t'avouer que sur le forum je vous estime toujours, car vous avez une organisation terrible niveau damier, terrassement de route etc...

il faut juste regarder le beau damier du palais de jabba, sans l'aide de dark torma, quel exploit, encore bravo.

aller bonne journée a toi.

_________________
Distincton : **Etoile Zenith**

[gladiateur de geonosis]

##Irzish## barman a 90%

*General de Motesta (-90 , -100)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jediwar.com
sesshômaru
Sergent
avatar

Nombre de messages : 32
Clan : Empire
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 15:37

Oki me suis trompée alors tant mieu Very Happy, bha parfois c'est difficile de voir si quelqu'un est sérieu ou non. Et j'avais prit tes propos de travers donc ^^ je te prit de m'escuser pour cette m'éprise.

Pour ce qui est des damiers c'est assez dur à mettre en place car il faut toujours rabacher et à force ça me gave un peu, d'ailleur hier j'ai étranglée pour la première fois un imper. Et je pense que je vais le faire plus souvent maintenant car les newbies m'exaspère Rolling Eyes
Je leur donnes quelques trucs pour savoir jouer un minimum il en prenne pas compte enfin yen a toujours qui ont de la bonne volontés et qui font des efforts heuresement.
Mais c'est souvent les newbies qui bloquent les damier et lutter contre eux quand ça se déplace en banc c'est un peu compliqué Rolling Eyes
Mais vu qu'ils écoutent pas ils se font vite descendre et nous ennui pas longtemps ce qui est pas mal.

J'organise pas mal de fronts en ce moment et je peut te dire c'est la galère et je ne suis pas toujours tendre dans mes messages quand j'ai rabachée X fois la même chose avant.
Mais al plupart du temps ça marche bien quand je m'énerve Smile ils prennent mes menaces en considèrations.
Mais c'est sur que avec les pouvoirs de Torma ce serais encore plus simple, mais peut etre le fait de les assister ils ne comprennent pas le pourquoi du comment tandis qu'en les harcelant par mp ça finit par entrer.
Enfin j'aimerais avoir els deux armes, et pouvoir les mettre dans les lignes ennemis quand certains sont trop des cas

Bonne journée a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abalam
Jury Superieur
avatar

Nombre de messages : 376
Clan : Paris
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 20:12

Les impers s'etant exprimés jusqu'à maintenant dans ce forum sont tous objectifs et bons joueurs, cela ne peut être mis en doute Wink

PS: Maie est un très mauvais joueur je lui passe mon compte 24h il arrive à faire buter mon meilleur perso, chose que j'avais pas reussi à faire depuis Mos Espa ( je rigole Maie, je te remercie en fait puisque j'ai désormais des jambières +2, ca fait juste un peu tache dans mon palmares Wink Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maie trifo
Ambassadeur
avatar

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   Mar 30 Aoû à 20:18

Quoi, c'est pas moi!!
Je balance c'est nicolas, il a dit qu'il s'en occupé, donc je l'ai laissé faire!!!

et je te rapelle que tu avais demandé a l'un des deux!!

Non mais, tacher ma reputation!!

_________________
Maie Trifo, le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un rebelle amicale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un rebelle amicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Un ptit coucou
» Un petit coucou et une bonne année
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Contrebandier :: Les Ambassades :: Ambassade [0]-
Sauter vers: